Lions indomptables. Toujours aucune rencontre pour le Cameroun pendant la prochaine journée FIFA d’octobre

cameroun24.net Vendredi le 20 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Comme au mois de septembre, les Lions Indomptables du Cameroun n’auront certainement pas de match amical à livrer durant la période FIFA de début octobre.

ADS



Alors que certaines sélections nationales africaines ont déjà calé leurs matches amicaux pour mettre à profit cette fenêtre internationale du mois d’octobre qui leur permettra aussi de bien préparer les rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 qui débuteront au mois de novembre prochain, le Cameroun, lui, chômera durant cette semaine internationale (du 9 au 15 octobre). Du moins, jusqu’à présent, aucune annonce d’un probable match amical pour cette période n’a été faite par la Fécafoot.  Et ce ne sera pas une grande première de manquer cette opportunité pour la sélection nationale du Cameroun qui n’avait d’ailleurs pas exploité la période FIFA de ce mois de septembre.

Les Lions Indomptables qui se cherchent encore un sélectionneur pour succéder au duo Clarence Seedorf-Patrick Kluivert ont pris pour habitude de ne pas s’engager durant le peu de temps qu’offre le calendrier international pour les matches amicaux. La dernière sortie du Cameroun pendant une période FIFA remonte à presqu’un an. C’était lors de la rencontre amicale face au Brésil, le 20 novembre 2018.

Pendant que le Sénégal croisera le Brésil le 10 octobre prochain, le Nigeria aura le même adversaire quatre jours plus tard, Toko Ekambi et ses équipiers seront en congés. Pourtant ils sont attendus le 11 novembre prochain contre le CAP Vert, en marge de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Léger Tientcheu

Lire aussi : Depuis 1990 les anciens Lions indomptables attendent leurs villas
Lire aussi : Le père de Choupo-Moting révèle pourquoi Joel Matip ne vient plus en sélection avec Lions indomptables
Lire aussi : Eric Maxim Choupo-Moting et le PSG remporte la Coup de France

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article