Cameroun - Ligue 1. USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

cameroun24.net Le 13 février 18627 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).



PWD de Bamenda est l’un des grands bénéficiaires de cette 21e journée de l’Elite one. Battu à domicile, lors de la précédente journée par le Canon sportif de Yaoundé, PWD de Bamenda s’est racheté en allant signer une victoire importantissime au stade municipal de Loum, ce mardi face à UMS de Loum. Une belle revanche pour les bleus et blancs de Bamenda qui avaient plié l’échine au match aller (0-1). Ce succès permet à la bande à Rodrigue Zame de se rapprocher du leader Coton sport de Garoua qui a été tenu en échec par Stade renard de Melong (1-1).


PWD de Bamenda compte désormais seulement deux points de retard sur Coton sport de Garoua. En venant à bout des hommes de l’entraineur Dieudonné Nké, Le club du nord-ouest a mis fin à la série de 5 matches sans défaite d’UMS de Loum. Les buts de PWD de Bamenda portent la signature de Mael Dindjeke à la 36e et Franck Albert Balla à la 52e.  Le coach David Pagou et ses protégés peuvent récupérer le fauteuil de leader à la fin de la 22e journée. Il faudra d’abord sortir vainqueur du derby face à YOSA et espérer un faux pas de Coton sport face à la Colombe du sud.

LT

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 193
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 177
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 08:47:32

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé