Crise Anglophone. Un chauffeur et un boutiquier abattus en zone anglophone au Cameroun

cameroun24.net Mardi le 25 Septembre 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un chauffeur de taxi, la seconde un boutiquier ont été abattus lundi à Buea, capitale du Sud-Ouest, l’une des deux régions anglophones du Cameroun .

ADS


Les régions anglophones du Cameroun sont toujours en proie à un conflit entre forces de l’ordre et séparatistes. Les militaires ont tué encore deux personnes à Buea. Les victimes se trouvaient près de la route, au lieu-dit Street Two Soppo, lorsque des militaires ont tiré sur eux. La première victime est un chauffeur de taxi tandis que la seconde un boutiquier relate AT.

Des tirs ont aussi été entendus le même jour à Molyko, le quartier estudiantin de Buea.  Au fur et à mesure que le scrutin approche, la sécurité dans les régions anglophones se dégrade. Les séparatistes ont promis que la présidentielle ne s’y tiendrait pas. Yaoundé assure qu’elle aura lieu.

Tambwe

ADS

 

Lire aussi : L'armée camerounaise a éliminé sept séparatistes

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS