Centrafrique. Un convoi de camions de ravitaillant Bangui mitraillé par des rebelles

cameroun24.net Lundi le 18 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plusieurs camions qui stationnaient à Garoua Boulaï au Cameroun à la frontière avec centrafrique ont essayé de joindre Bangui hier a appris cameroun24.

ADS


Depuis plusieurs semaines, les rebelles qui ont pris le contrôle de la frontière centrafricaine avec le Cameroun interdisent l'entrée de tout véhicule chargé sur leur territoire.

Les opérateurs économiques dans ce pays voisin et les transporteurs enregistrant les pertes énormes ont essayé de briser ce blocus dans la journée d'hier.

Le syndicat du Groupement des Transporteurs Terrestres du Cameroun (GTTC) a informé cameroun24 que le convoi avait été attaqué près de la localité de Zoukombo.

Plusieurs de leurs collègues ont été grièvement blessés et d'autres se cachent encore dans la brousse. Pour le moment des chauffeurs manquent à l'appel, l'on ne sait s'ils sont morts ou pas.

Plus tôt dans la journée, on annonçait le mort de 2 casques bleus de l'ONU en Centrafrique.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS