Lutte contre Boko Haram. Un double attentat-suicide fait 5 morts dans l’Extrême-Nord camerounais

cameroun24.net avec APA Dimanche le 17 Septembre 2017 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cinq personnes (trois civils et les kamikazes), selon un bilan provisoire, ont trouvé dimanche matin dans la localité camerounaise de Kossa (Extrême-Nord), au cours d’un double attentat attribué à la secte islamiste Boko Haram, a appris APA de sources sécuritaires.

ADS


Les circonstances de cet acte terroriste n’ont pas été détaillées, mais selon toute vraisemblance les bombes humaines seraient venus du Nigeria voisin.

 

Cette zone de l’Extrême-Nord camerounais, qui avait connu une accalmie pendant près de deux mois, est depuis peu l’objet de nouveaux assauts du mouvement jihadiste.

 

Vendredi dernier, c’est un soldat et deux membres du comité de vigilance de la localité de Bonderi qui trouvaient la mort sur un axe routier où Boko Haram avait disséminé des mines antipersonnelles.

 

Deux jours plus tôt, c’est le village de Sanda-Wadjiri qui essuyait un assaut terroriste qui a laissé quatre morts sur le carreau.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS