Coronavirus. Un militant du RDPC demande des Kits anti-covid 19 à Survie Cameroon

cameroun24.net Jeudi le 14 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une demande que cameroun24 a pu consulter, le président de la section RDPC de Vina-Nord demande à cette initiative de venir en aide à ses populations.

ADS


Face à la pandémie de Coronavirus qui sévit dans le pays, Christophe BANGAWA MAIGARI écrit à Christian Penda Ekoka, le président du comité de Gestion de cette initiative, afin d'obtenir des Kits anti covid-19 destinés aux populations de Mbé exposés à la maladie et qui n'ont aucune protection.

Pour Christophe BANGAWA, comme pour Survie Cameroon, le Covid-19 ne connait pas de coloration politique, ni tribale et c'est cet ordre que s'inscrit sa démarche qui a déjà l'assentiment des initiateurs de Survie Cameroon selon nos sources.

Dans le même temps, Christian Penda Ekoka est attendu à la police judiciaire de Yaoundé où une enquête a été ouverte contre lui.

Il a été précédé ce jour par Alain FOGUE, le trésorier du MRC qui s'est vu signifier des charges de collecte illégale de fonds, de blanchiment, escroquerie et financement de la résistance aux institutions.

Le régime de Yaoundé est donc contre cette distribution des Kits anti covid-19 aux populations par cette initiative. Le préfet de le Lékié avait prit un arrêté pour interdire la distribution dans son territoire de compétence lorsque le maire adjoint de Monatélé, Celestin BEDZIGUI avait reçu de Survie Cameroon, à sa demande des kits.

Ange NGO

scsi_demande_kits_vina_nord

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS