Coronavirus. Une publication de Cabral Libii crée un tolé sur la toile

cameroun24.net Vendredi le 24 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Patron du PCRN, l'honorable Cabral Libii a fait une sortie dans les réseaux sociaux qui défraie la chronique depuis sa publication.

ADS


Le député du PCRN suite à l'annulation des fêtes du 1er et 20 Mai par la présidence de la République à cause du coronavirus, demande leur maintien.

Pour Cabral Libii "La guerre sanitaire n'interdit pas l'urgence de la survivance des symboles forts. Il faut une célébration minimale, uniquement par l'armé" écrit-il sur son compte twitter officiel.

Une sortie critiqué avec véhémence par le journaliste Benjamin ZEBABE qui trouve qu'il exagère en voulant sacrifier les vies des camerounais à l'heure où la pandémie fait rage.

L'analyste David Eboutou est encore plus acerbe à son égard pour lui :"LA LUTTE CONTRE LE COVID-19 N'EST PAS UN JEU.

RIEN MAIS ALORS RIEN NE SAURAIT ÊTRE AU DESSUS DE LA VIE D'UN SEUL DE NOS COMPATRIOTES..

LES SYMBOLES ET AUTRES CÉLÉBRATIONS TRADITIONNELLES N'ONT DE SENS QUE PARCE QUE LES HOMMES EXISTENT...

IMAGINONS UN SCÉNARIO OÙ NOUS SOMMES TOUS DÉCIMÉS PAR CETTE PANDÉMIE MEURTRIÈRE DU COVID-19, QUE DEVIENDRAIENT CES CÉLÉBRATIONS MÊME À TITRE " MINIMAL" ?!
"

Le PCRN n'a pas réagit à tous ces critiques qui vont bien au delà de celles que nous relayons ici.

Ange NGO

cabral_tweet_polemique

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS