Cameroun - Football. Une reprise sans administration pour Unisport du Haut-Nkam

cameroun24.net Mercredi le 31 Octobre 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le flambeau de l’ouest a effectué sa rentrée de classe lundi dernier au stade municipal de Bafang.

ADS


C’est l’heure de la reprise pour Unisport du Haut-Nkam. Lundi dernier, 18 joueurs ont répondu présents à la première séance d’entrainement en vue de préparer la nouvelle saison. Parmi ces 18 joueurs, on dénombrait 8 anciens : Ngakam Térence, Oumar Trésor, Kamseu Masser, Wanko Loudy, Ndzie Kenneth, Wandji Carles et Monkam Victor. Une reprise des trainings qui a été dirigée par l’entraineur Chouamo Léger, le coach en charge des gardiens de but qu’assistait Gaha Marcellin, l’ancien directeur sportif de Lion Blessé de Foutouni.


Toujours orpheline d’une équipe dirigeante, depuis le départ d’Emmanuel Leubou, l’équipe phare de Bafang peine à trouver preneur au niveau de son administration. Elle a, néanmoins, entamé sa préparation pour le championnat qui a été reporté au 24 novembre prochain.


Premier relégable au terme de la saison dernière, le vainqueur de la coupe du Cameroun 2012 évoluera en Elite one, à la faveur de la décision rendue par la FIFA qui a ordonné la rétrogradation de Bamboutos de Mbouda et rendu possible son maintien en première division.   

LT

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS