Cameroun - Ligue 1. Union vs Bamboutos: « un match tout à fait équilibré » dixit Richard Towa le Coach d'Union

cameroun24.net Jeudi le 06 Février 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entraineur de l’Union sportive de Douala a réagi à la fin de la partie perdue contre Bamboutos mercredi, lors de la 20e journée.

ADS


« Le premier but qu’on prend, c’est un corner que l’arbitre donne à Bamboutos, ça devait même être un 5 mètres 50. Je lui fais le rappel, il est à côté et a très bien vu. Mais c’est les aléas du match, bon on ne peut rien dire d’autres puisqu’on a perdu ce match.

La lecture du match ?

Un match tout à fait équilibré dans tous les sens. Le deuxième but, je ne le compte même pas parce que là, on était tous jetés vers l’avant, on cherchait à égaliser. Mais je dis, Bamboutos mérite sa victoire, parce que là, ils ont été réalistes sur un coup de pied arrêté. On devait être très éveillés sur ce sujet, ça n’a pas été le cas, félicitations à Bamboutos.

Qu’est-ce qui a manqué à Union de Douala ?

On a très bien joué, je vais le dire. Mais il y a des détails comme le coup de pied qui fait la décision du match. Et c’est ça qu’on demande d’être éveillé sur des situations pareilles.

On a un attaquant qui entre dans les dernières minutes, est-ce qu’il n’est pas venu quand la défense d’Union était déjà un peu décimée ?

Non, on a perdu des duels mais ce n’est pas en défense. On perd les duels à partir de la deuxième ligne ou au secteur du milieu de terrain, c’est là où on a perdu ces duels. Mais la défense a très bien évolué mais c’est des choses qu’il va falloir régler pour les prochains matches. »

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS