Côte d'ivoire. Urgent: Le chanteur DJ Arafat décédé des suites d'un accident de la circulation annonce la télévision publique ivoirienne

cameroun24.net Le 12 aout 2019 4137 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort le 12 août des suites d'un accident de la circulation survenu dans la nuit, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI) sur son compte Twitter.

Vers 23h ce 11 août quand la star ivoirienne du coupé-décalé DJ Arafat et un groupe d'amis ont pris leur moto à Abidjan. L'artiste, amoureux de la vitesse, a alors cabré son véhicule.

Quelques mètres plus loin, il a percuté un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire. Le choc a été violent, comme en témoignent les images de l'engin complètement détruit diffusées sur les réseaux sociaux.


D'autres vidéos montraient DJ Arafat allongé sur la route, inconscient. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital. De nombreuses rumeurs avaient depuis circulé quant à son état de santé - fractures, décès ou encore consommation d'alcool et de stupéfiants - réfutées par Yves Jay Jay, le chargé de communication du chanteur.

Ce dernier avait publié un message sur son compte Facebook pour rassurer les fans. D'après lui, DJ Arafat était toujours en réanimation, mais dans un état stable.

Selon le magazine ivoirien Life, la journaliste de Radio Côte d'Ivoire percutée est elletoujours hospitalisée. Elle serait désormais hors de danger mais reste en observation.
 

 

RFI

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Côte d'ivoire

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Miss Cameroun 2020 : le sacre de Audrey Nabila Monkam

    La candidate de la région anglophone du Nord-Ouest a été couronnée au cours d’une cérémonie samedi à Yaoundé, la capitale.

  • CE QUE CHRISTIAN PENDA EKOKA A ÉCRIT IL Y 22 ANS QUAND IL ÉTAIT AU RDPC

    “La jeunesse camerounaise, qui avait encore la certitude qu'avec un diplôme une situation lui était assurée dans la fonction publique ou dans les entreprises publiques et parapubliques, en sort complètement...

  • Cameroon: Universal Music Africa, quel leurre !

    Il y a une dizaine d’années, alors qu’il écrasait littéralement la scène musicale camerounaise et qu’il s’offrait un passage remarqué à Londres, Petit Pays moquait en privée la déchéance musicale d’un...

  • Des braqueurs attaquent et emportent une forte somme d'argent à la cathédrale de Yaoundé

    Des individus ont fait irruption mardi matin à l'économat de la cathédrale Notre-Dame des victoire de Yaoundé et ont emporté une importante somme d'argent rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé