Affaire Kamto. Urgent : Maurice Kamto échappe à un assassinat à Garoua

cameroun24.net Vendredi le 13 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un individu se présentant comme un gendarme vient d'être arrêté avec un pistolet automatique à Garoua dans la suite du président du MRC a appris cameroun24.

Selon les témoins de la scène, il aurait tenté de tirer sur Maurice Kamto.

Maurice KAMTO est actuellement en tournée dans le septentrion.

Le présumé assassin a été identifié. Il s'appelle Jean Fils Ngwe et est effectivement gendarme. Il avait donc le droit de détenir une arme. Mais que faisait-il à cet endroit ?


Selon les informations concordantes de cameroun24, le maréchal de logis chef Jean Fils Ngwe a été appréhendé par la garde rapprochée de Maurice Kamto.

En effet, ce dernier et son collègue s'étaient dissimulés dans un cortège de moto venu accueillir Maurice Kamto à l'entrée de la ville de Garoua.

Ils ont essayé de se rapprocher au plus près du véhicule dans lequel était le président du MRC, en essayant de faire usage de son arme, un garde a sauté sur lui et son collègue a pu s'échapper dans les herbes nous rapporte un témoin de la scène.

Le gendarme arrêté déclarera qu'il a été envoyé par le gouverneur. Après cette déclaration la délégation du MRC va se déporter chez le gouverneur qui va les recevoir.

L'arme sera remis au gouverneur et le gendarme mit à la disposition des forces de l'ordre. Le MRC va demander l'ouverture d'une enquête et que la lumière soit faite sur cette tentative d'assassinat. Son cortège poursuivra sa route vers Garoua.
 

arrestation_presume_assa-ssin_kamto_pistolet_2

 arrestation_presume_assa-ssin_kamto_pistolet

 

Lire aussi : Maurice Kamto demande la libération des prisonniers politiques du MRC
Lire aussi : Maurice Kamto s'exprime sur l'agression de son porte parole
Lire aussi : Crise anglophone : Le professeur Fame Ndongo répond au professeur Kamto

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Kamto

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé