Lions indomptables. Vers un retour d’Aurélien Chedjou dans la tanière des Lions indomptables ?

cameroun24.net Le 7 novembre 2019 1659 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Véritable taulier de la défense camerounaise il y a quelques années, Aurélien Chedjou a mis un terme à sa carrière internationale en juin dernier. Près de 5 mois après cette annonce, il pourrait sortir de sa retraite et rejouer pour les Lions Indomptables.



A en croire les informations du site camerounais Allezleslions, la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a dépêché des émissaires pour qu’ils rentrent en contact avec le joueur de 34 ans. L’objectif est de convaincre Chedjou à revenir sur sa décision et de faire son retour en sélection écrit ATS.

Cette démarche de la Fécafoot n’est pas un hasard. Puisqu’Aurélien Chedjou est revenu à un très bon niveau avec Amiens en Ligue 1.


John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Stéphane Bahoken ouvre son compteur en Coupe de France

    L’attaquant des Lions Indomptables a participé à la qualification de son club SCO Angers pour les huitièmes de finale de la coupe de France.

  • Le camerounais Ndy ASSEMBE remplace MANDANDA

    Pour remplacer Riffi Mandanda, Boulogne fait appel à l’expérimenté Camerounais Ndy Assembe.

  • Selon Constant OMARI : “Il n'y a pas de plan B, c'est le Cameroun qui va organiser” la CAN 2021

    Constant Omari, premier vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), a assuré au micro d’Alain Foka, que la CAF ne travaillait pas à un plan B pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 prévue...

  • Voici les caractéristiques d’un bon gardien selon Charles Itandje

    Ancien gardien du Racing Club de Lens et de Liverpool, Charles Itandje, désormais à la retraite, est aujourd’hui en charge de l’équipe réserve du FC versaille relate ATS.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé