Cameroun - Espagne. Vers la densification des investissements espagnol au Cameroun

cameroun24.net Le 26 novembre 2019 5949 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
« Nous avons décidé de relancer le dialogue avec les autorités camerounaises, pour voir dans quelles mesures nos entreprises pourront être plus compétitives au Cameroun ».

Ainsi s’est exprimé Raimundo Robredo Rubio, le 19 novembre 2019 à Yaoundé, la capitale camerounaise. Le directeur général pour l’Afrique du ministère espagnol des Affaires étrangères sortait d’une audience au ministère de l’Économie.

Afin de densifier ses investissements au Cameroun, l’Espagne entend s’appuyer sur le fonds de plus de 44 millions d’euros, destiné à financer le Plan d’investissements extérieur de l’Union européenne, apprend-on.

Pour rappel, des entreprises espagnoles sont déjà présentes au Cameroun dans des secteurs aussi variés que l’énergie, les infrastructures, la formation, la pêche et les industries animales.

BRM
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Espagne

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Une cinquantaine de jeunes manifeste à Yaoundé contre la France

    Depuis ce matin, ce petit groupe de jeunes aperçu devant l'ambassade de France à Yaoundé dit manifester contre les propos du président français à l'endroit du président camerounais a constaté cameroun24.

  • Human Right Watch affirme que l'armée camerounaise a massacrée à Ngarbuh en zone anglophone

    Cette accusation grave a été faite dimanche soir sur le plateau du journal de nos confrères de TV5 Monde par une membre de cette organisation qui siège aux Nations Unis.

  • La Guerre de succession est ouverte au Cameroun

    A Lire dans Jeune Afrique cette semaine

  • Le leadership ambazonien à Kondengui apporte son soutien à Maurice Kamto

    Dans une lettre rendu public ce jour que cameroun24 a pu consulter, Ayuk TABE et ses camarades désavoue leur camarade Wilfried TASSANG et réitère qu'ils continuent d'accorder leur confiance au président du MRC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé