Législatives et Municipales 2020. Vers la fin de Cavaye YEGUIE DJIBRIL au perchoir de l'assemblée nationale camerounaise ?

cameroun24.net Lundi le 09 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La session de plein droit l'assemblée nationale s'ouvre cette semaine l'hémicycle de Ngoa-Ekélé et le son président n'est toujours pas de retour a constaté cameroun24.


Hospitalisé depuis plusieurs semaines dans un hôpital parisien, rien n'a filtré jusqu'ici sur l'état réel de Cavaye Yéguié Djibril que l'on dit très malade. Il avait été dans la précipitation en France juste après les élections locales du 9 février dernier.

Déjà dans son propre camp les appétits s'aiguisent et le grand nord voit filer entre ses mains la présidence de l'assemblée nationale qu'il occupe depuis plus de 40 ans sans discontinuer.

Et si c'était le cas, en retour il exige la primature comme le titrait déjà l'oeuil du sahel, le journal régional très introduit dans cette partie du pays.

S'achemine-t-on vers la fin de 40 ans de règne de Cavaye YEGUIE DJIBRIL au perchoir de l'assemblée nationale? Bien malin qui répondra à cette question dans un régime de sphinx. Aussi cri-t-on déjà au complot dans l'entourage du PAN.


Moussa Nassourou avec Didier C.K.

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Législatives et Municipales 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé