Can 2021. Vincent Aboubakar toujours attendu dans la tanière des Lions indomptables pour les éliminatoires de la CAN 2021

cameroun24.net Le 12 novembre 6805 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Vincent Aboubakar fait partie de la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur du Cameroun pour les deux matches des éliminatoires de la CAN 2021 le 13 novembre contre le Cap Vert et le 17 face au Rwanda.



A 24 heures du match Cameroun- Cap vert comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Lions indomptables s’entrainent au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Mais Toni Conceiçao attend toujours Vincent Aboubakar qui n’a toujours pas rejoint la séléction relate ATS.

«Vincent Aboubakar est une référence pour tout ce qu’il a apporté. Il est prêt physiquement et c’est pourquoi il est avec nous. Les fondamentaux de ces matchs de préparation c’est d’évaluer les joueurs appelés et Vincent devra justement prouver qu’il a la capacité de faire partie de l’effectif pour la CAN», a indiqué Antonio Conceiçao. Preuve que le technicien portugais compte énormément sur l’attaquant du FC Porto.

Après un long moment d’absence, Vincent Aboubakar a été convoqué par le Cameroun pour les rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 face au Cap-Vert et au Rwanda, les 13 et 17 novembre prochains. Désormais relégué en équipe réserve du FC Porto, l’ancien Valenciennois et Lorientais retrouve la tanière après deux ans d’absence.
 

 Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Fai Collins ouvre son compteur en Coupe de Belgique

    En inscrivant le troisième but de son club, le Lion Indomptable Fai Collins a parachevé la qualification pour les quarts de finale du Standard de Liège qui affrontait mercredi soir Rebecq, un club de troisième...

  • La Coupe de Belgique ne réussit pas à Fabrice Ondoa

    Le KV Oostende est tombé en huitièmes de finale de la coupe de Belgique à la séance des tirs-au-but, malgré la belle performance du gardien de but camerounais Fabrice Ondoa.

  • Richard Towa au secours de l'Union de Douala

    L’ancien entraineur de Feutcheu FC a été engagé pour remplacer Daniel Walinjom.

  • Rien ne va plus pour Bamboutos FC en Elite one

    En clôture de la 11e journée, le club de Mbouda a enregistré son 5e match sans succès face à Coton sport à Garoua, hier jeudi (2-1).

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé