Jeux Olympiques 2020. Voici les 18 lionnes retenues pour affronter la Côte d’ivoire en éliminatoires de JO 2020

cameroun24.net Jeudi le 07 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sélectionneur des Lionnes Indomptables Alain Djeumfa a convoqué 18 joueuses qui ont fait le déplacement ce matin pour la Côte d’Ivoire où elles affronteront les Eléphants Dames le 9 novembre prochain, en vue du match aller du 4e tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

ADS



La Côte d’Ivoire est l’avant-dernière étape pour rejoindre le Japon où seront organiser les Jeux Olympiques l’année prochaine. Les Lionnes Indomptables ont deux confrontations pour passer au 5e tour de ces qualifications. Le 9 novembre prochain, l’équipe d’Alain Djeumfa croisera à Abidjan les ivoiriennes qui ont éliminé le Nigeria au tour précédent avant de les recevoir à Yaoundé le 12 novembre pour la rencontre retour.

Sur les 29 joueuses convoquées, 18 Lionnes Indomptables ont été retenues, après le match amical livré hier face à FAP de Yaoundé, pour faire le déplacement pour la Côte d’Ivoire. La bande à Raissa Feudjio est venue à bout de l’équipe des Forces Armées et Police de Yaoundé (2-0). Ces buts ont été inscrits par la capitaine Aboudi Onguené à la 32e et Chanel Tchaptchet en toute fin de partie.

Léger Tientcheu

La liste des 18 joueuses retenues :
 

  1. Aboudi Onguené
  2. Nchout Ajara
  3. Cathérine Mbengono
  4. Claudia Dabda
  5.  Fallone Mefoumeto
  6. Alvine Njolle
  7. Chanel Tchaptchet
  8. Michèle Akaba
  9. Charlène Meyong
  10. Ngock Yango
  11. Brigitte Omboudou
  12. Alexandra Takounda
  13. Colette Ndzana
  14. Estelle Johnson
  15. Carole Mimboe
  16. Ange Bawou
  17. Raïssa Feudjio
  18. Thérèse Abena

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS