Cameroun - Nigeria. Une soixantaine de présumés membres de Boko Haram interpellés au Cameroun

APA Mardi le 22 Avril 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
APA-Douala (Cameroun) - Soixante-quatre membres présumés de la secte islamiste nigériane Boko Haram, ont été interpellés par les forces de sécurité dans la localité d’Amchidée (Extrême-nord) et actuellement gardés à Maroua, le chef lieu de cette région, a appris APA de source sécuritaire.

ADS



Ces derniers sont actuellement en cours d'exploitation afin de vérifier leur implication aussi bien dans le rapt des personnes que dans les attaques terroristes qui endeuillent régulièrement le Nigeria.

Pour le moment, difficile d'en savoir plus, d'autant qu'il s'agit d'une information sous anonymat, les autorités camerounaises refusant généralement de communiquer sur la question.

Un mutisme compréhensible surtout en ce moment avec l'enlèvement il y a deux semaines de deux trois missionnaires occidentaux dans l'Extrême-nord, en l'occurrence, deux prêtres italiens et une religieuse canadienne.

Selon des sources concordantes, les autorités camerounaises seraient mobilisées pour obtenir la libération de ces missionnaires enlevés dans la paroisse de Tcheré, non loin de la frontière nigériane.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS