Cameroun - Economie. 10 milliards de FCFA pour la construction des centrales de concassage au Cameroun

APA Mardi le 22 Avril 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
APA – Douala (Cameroun) - Le Cameroun vient de débloquer 10 milliards de francs CFA pour la construction, la fourniture, l’installation et la mise en service de quatre centrales de concassage à travers le pays.

ADS


Les quatre marchés devant permettre la mise en place de ces structures dans les régions du Centre, de l'Extrême-Nord, de l'Ouest et du Sud, ont déjà été attribués aux entreprises adjudicataires qui ont un délai de sept mois pour réaliser leurs travaux.

Un marché attribué à trois sociétés dont l'une s'adjuge deux des quatre marchés sus mentionnés, pour un montant total d'un peu plus de 5 milliards de francs CFA soit un peu plus de 50 pour cent de l'enveloppe globale.

Les deux autres entreprises se contentent respectivement d'enveloppes de 2,466 milliards de francs CFA et 2,372 milliards de francs CFA.

Les centrales de concassage vont permettre au Cameroun de faciliter son approvisionnement en gravier, gravats et autres matériaux de carrière pour ses projets structurants, a indiqué le gouvernement.
 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS