Cameroun - Sécurité. Yaoundé : Deux policiers à Kondengui

PN | Le Jour Mercredi le 08 Avril 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Interpellés pour arnaque, ils ont été placés jeudi dernier en détention provisoire.

ADS

 

 

Awono Désiré Francis, officier de police au groupement mobile d’intervention N°1 de Yaoundé et Pierre Atangana, gardien de la paix au commissariat central N°3 à Efoulan vont comparaitre devant les tribunaux pour arnaque et port illégal d’armes à feu non conventionnelles. Les deux policiers interpellés le 30 mars au quartier Mvan, ont été placés en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui. Ils sont arrivés dans ce pénitencier jeudi dans l’après-midi, après quelques jours de garde-à vue passés à la direction de la police judiciaire.

 

Les deux policiers ont été arrêtés en pleine opération d’arnaque. Le soir de leur interpellation, ils se sont présentés devant des employés d’une société de vente du matériel de transport comme étant les collaborateurs du délégué général à la Sûreté nationale. Les employeurs de cette société n’ont pas manqué d’informer immédiatement le délégué général à la Sûreté nationale, qui, ce même soir, a ordonné l’interpellation des deux hommes qui ont été conduits dans son cabinet.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS