Cameroun - Suisse. Assassinat macabre d’une Camerounaise retrouvée poignardée à Bâle

Allain Jules Dimanche le 10 Mai 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
ENQUÊTE — Selon les médias suisses, le corps de la victime, a été retrouvé sans vie dans un appartement du centre de Bâle. Il présentait plusieurs coups de couteau.

ADS

 

 

Selon nos informations, il s’agit de dame Chantal Beyala, une Camerounaise mariée à un Suisse.

 

La police a découvert vendredi 8 mai le corps sans vie et lacéré de coups de couteaux de Chantal Beyala, dont le visage a été défiguré, dans un appartement à Bâle. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Les médias n’ont pas donné le nom de la victime. Mais, les soupçons sont dorénavant dirigés vers l’homme qui a donné l’alerte, un autre Camerounais, de nationalité portugaise.

 

Vers 11h30, vendredi dernier, cet homme a dit constater des traces de sang dans un immeuble, menant à un appartement. En y entrant, il a trouvé le cadavre, puis donné l’alerte. Le corps de la victime présentait plusieurs coups de couteau et de coupures, indique le Ministère public de Bâle-Ville. Il est pour l’instant interrogé par la police…

 

Selon une rumeur persistante, il serait l’exécutant d’un complot ourdi par une dame, Camerounaise de son état, qui a commandité ce meurtre.

 

Affaire à suivre…

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS