Cameroun - Politique. 25 ANS DU SDF: LE RDPC SERA DE LA FÊTE

Mutations Mardi le 26 Mai 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Hamadjoda Adjoudji représente le Rdpc.Le Social Democratic front (Sdf) souffle ce jour à Bamenda sur sa 25ème bougie avec à ses côtés, comme invité le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), son principal rival politique. Le parti du « flambeau ardent » est représenté à ces festivités par une délégation conduite par le secrétaire général adjoint du Comité central (Cc), Hamadjoda Adjoudji.

ADS

 

 

 

Ce dernier est accompagné de Regina Mundi, et de Jonathan Fru, respectivement membre du Bureau politique et chargé de mission au Cc. 

 

La présence du Rdpc aux côtés du Sdf en cette circonstance, est à peine surprenante. Les deux formations politiques ayant pris l’habitude se s’inviter. A titre d’illustration, le parti de Ni John Fru Ndi avait été convié au troisième congrès ordinaire du Rdpc qui s’est tenu à Yaoundé en septembre 2011. Pour autant, ces présences mutuelles traduisent-elles un dialogue permanent, voir un partenariat politique entre ces deux adversaires de toujours ? Rien n’est moins sûr.

 

Y.Y

 

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS