Cameroun - Emploi. 19 concours directs et de formation sont ouverts à la fonction publique

Marie Solange Bassomo | Crtv Vendredi le 17 Juillet 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative (Minfopra), Michel Ange Angouing, l’a annoncé le lundi 13 juillet 2015 à Yaoundé.

ADS



1420 emplois sont disponibles audit recrutement, particulièrement dans les domaines de la santé publique, des mines, du cadastre, des affaires sociales, de l’éducation physique et sportive, de la documentation, du génie civil, des industries animales, de l’agriculture, de l’architecture, etc.

Ainsi, les concours directs sont ouverts aux jeunes diplômés de 17 et 29 ans, pour les candidats au recrutement dans les catégories C et D, de 17 à 34 ans, pour ceux des catégories A et B.

Pour le reste, les concours de formation sont ouverts aux jeunes de 17 et 31 ans pour les candidats externes et de 40 ans au plus pour les candidats internes. Par ailleurs, les concours de formation visent au recrutement des élèves à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) et dans les Centres nationaux de la jeunesse et des sports (CENAJES).
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS