Cameroun - Faits divers. Ebolowa : Un mort dans un accident

Jérôme Essian | Le Jour Jeudi le 03 Septembre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une moto transportant quatre élèves a été percutée par un camion d'Hysacam.

ADS

 

C'était mardi, 1er septembre 2015 vers 1730 en face de la permanence du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) d'Ebolowa. Le conducteur, Giresse, Ndo, 21 ans, élève à Sangmélima est mort sur le champ. Les trois autres passagers à bord sur la moto sont gravement blessés. Il s'agit de Mballa Manfred, élève au Ceac (école d'agriculture), de Ngalane par Ebolowa, Edia Tango, 19 ans, élève au lycée bilingue d'Ebolowa et Amougou Ndo Armel, élève au lycée bilingue d'Ebolowa.

Ils s'en tirent l’un avec une fracture à la jambe, et l’autre des blessures graves sur tout le corps. Le corps de Giresse Ndo a été transporté à l'hôpital régional d'Ebolowa, où il a été déposé à la morgue de cet établissement hospitalier le même soir. Les autres blessés graves ont été transportés au service des urgences de l'hôpital régional. A l'hôpital, dans la soirée de mardi, 1er septembre 2015, les médecins demandaient aux familles des victimes de trouver rapidement deux donneurs de sang pour les blessés.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS