Lutte contre Boko Haram. Cameroun: Un individu de type occidental interpellé avec des armes de guerre

cameroun24.net Samedi le 12 Septembre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'individu dont la nationalité n'a pas été revélé et son complice ont été interpellé par les éléments de l'équipe spéciale d'intervention rapide (ESIR), une unité d'élite de la police camerounaise

ADS

 

Les deux individus ont été interpellés  à bord d'un bus prestige sur l'axe Yaoundé-Douala grace à la vigilance d'un passager qui a remarqué le comportement suspect de ces individus assis à l'arrière du bus.

 

Ce dernier a attiré l'attention du chauffeur du bus qui a aussitôt  subtilement alerté la police raconte un temoin.

 

Les élements des ESIR ont intervenus dans la plus grande célérité. Les suspects ont été interpellés et sont détenus pour exploitation. Ils doivent expliquer ce qu'ils fesaient avec des armes de guerre dans ce bus.

 

Il faut signaler qu'il n'y a pas eu d'autres incidents et tous les passagers sont arrivés sains et sauf. cette information a été corroboré par le recit de la chaîne de télévision camerounaise Canal 2 International.

 

Il ya quelques semaines, un individu de type occidental (un blanc) avait déjà été interpellé au quartier briqueterie à Yaoundé. L'individu était soupçonné par la population d'appartenir à Boko Haram. Après son interpellation et exploitation par la police, on apprenait qu'il s'agissait plutôt d'un journaliste en reportage qui prenait des photos pour ses articles.

 

Les jours à venir nous apprendrons certainement plus sur cette nouvelle interpellation.

 

ADS

 

Lire aussi : Lac Tchad: sept militaires tués dans l’explosion d’une mine

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS