Cameroun - Economie. Cameroun : la communauté urbaine de Douala injecte 27 milliards FCfa dans l’éclairage public

Investir au Cameroun Mardi le 06 Octobre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Trois mois. C’est le délai que s’est donnée la Communauté urbaine de Douala (CUD), super mairie de la capitale économique camerounaise, pour réhabiliter complètement l’éclairage public dans cette ville.

ADS

 Pour ce faire, a annoncé le délégué du gouvernement, Fritz Ntone Ntone, des appels d’offres pour quatre marchés d’un montant total de 27 milliards de francs Cfa, ont déjà été lancés.

Le travaux à exécuter, apprend-on, consisteront en la pose de fils électriques souterrains, la rénovation des équipements détériorés, la pose de lampadaires… sur tous les grands axes de la capitale économique camerounaise.

L’annonce de la Communauté urbaine de Douala intervient dans un contexte marqué par la recrudescence des coupures d’électricité dans la ville, du fait des travaux de réhabilitation du réseau de transport entamé depuis plusieurs semaines par Eneo, le concessionnaire du service public de l’électricité.

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS