Présidentielle 2011. Ebolowa : Le RDPC parti au pouvoir lance la campagne de la région du Sud ce jour.

Jacques Pierre SEH à Ebolowa Mercredi le 28 Septembre 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En prélude à ce lancement prévu ce 28 septembre à Ebolowa capitale régionale du Sud, il s’est tenue la veille à la maison du parti RDPC à Nko’ovos une réunion préparatoire. Ont répondu à l’appel, élites du département de la Mvila, responsables du parti de tous les niveaux, militants et sympathisants chacun a tenu à prendre part pour ce dernier réglage avant l’assaut du 09 octobre prochain.

ADS


 
Côté discours, un seul a été prononcé celui du président de la commission régionale pour la campagne du RDPC le Pr Jacques Fame Ndongo. Il a demandé à ses camarades d’opter pour une campagne de proximité et de ratisser large pour qu’à cet assaut final, aucune voix ne manque au décompte.

Pour cela, il faudrait battre le rappel des troupes pour confirmer la thématique du RDPC pour  cette campagne «  Paul BIYA le choix du peuple ». Il a invite ses camarades à persuader l’électorat flottant, et à convaincre  l’électorat hostile, bien la Mvila soit le bastion du RDPC il faut demeurer vigilant. 

Il faut développer des stratégies pour contrecarrer toute velléité de l’opposition,  ceux des fils de la Mvila qui battent campagne pour le compte de l’opposition ( Manidem). Pour l’heure, affirme t-il le temps ne prête plus aux égos exacerbés, aux querelles inutiles, l’heure est pour une union sacrée autour de la candidature de Paul BIYA pour qu’au soir du 09 octobre la victoire soit non seulement éclatante, mais transparente.

ebolowa_lancementCampagneRDPC_medjo

Un chronogramme de campagne a été établi, pour dire que la suite se passera selon chaque coordination départementale, et communale. Surtout il faut éviter la prolifération des meetings, en mettant un accent sur le porte à porte. Pour porter leur candidat haut, les militants ont collecté une somme de 32 millions de FCFA pour parachever l’organisation de la campagne au niveau du département de la Mvila.

Chose qui a été faite dans les autres départements à savoir, Océan, Dja et Lobo et Vallée du Ntem. Déclare le président de la commission régionale pour la campagne du RDPC, « tous les militants sont au service de leur Président national » à cet effet, chacun devra faire des sacrifices à son niveau pour une meilleure victoire finale.

ebolowa_lancementCampagneRDPC_elites


Sauf changement de dernière minute, certains hauts cadres du Rassemblement Démocratique Du peuple Camerounais (RDPC) pourront visiter  le Sud ces moments pendant cette campagne, les militants doivent rester mobilisés, prêts pour un accueil.
 
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS