Présidentielle 2011. Cameroun - Présidentielle 2011 : La victoire de Paul BIYA ne fait pas de bruit à Yaoundé, la capitale

JSK | Africa-Info Dimanche le 23 Octobre 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il n ya pas eu de liesse populaire après la proclamation des résultats par la cour suprême hier .Yaoundé considéré comme l'un des fiefs de Paul biya , vainqueur du scrutin présidentiel d'octobre dernier , n’a pas bouger comme on pouvait s’y attendre apres la victoire du champion du parti au pouvoir .

ADS


Au contraire, c est un silence stupéfiant qui a suivi la proclamation de la victoire. Les populations qui avaient regagne leur domicile plutôt que d habitude redoutant des manifestation de l opposition annoncée, n ont pas trouver opportun de sortir.

Certains militant du parti au pouvoir se sont retrouvés  dans les domiciles des élites pour célébrer sans trompette ni  fanfare l’élection de leurs champions. La nuit a été calme dans la capitale sous la surveillance des forces du maintien de l'ordre. Dans les cabarets, les boites de nuit visitées , on parle de tout sauf de la victoire de Paul BIYA.

Si certains parlent d’élection, c'est pour évoquer la paix miraculeuse qui prévaut après toutes les agitations médiatiques.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS