Mercredi le 22 Novembre 2017 01:44:07 cameroun24.net

. Un nouveau comptoir commercial des esclaves ouvert en Libye

Des Noirs en aventure vers l’Europe qui transitent par ce pays sont capturés et vendus à vil prix par des Libyens aux arabes peut-on lire dans les colonnes d'Afrique Telegraph.

Mercredi le 22 Novembre 2017 01:40:51 cameroun24.net

Afrique. AFRIQUE MEDIA : L’ENNEMI ESSAYE D’ENTRER DANS LA MAISON

De feu l’Empereur Bokassa qui croyait avoir un ami en Giscard d’Estaing, ancien président de France au Marechal Mobutu qui voyait en Georges H. Bush, ancien président américain, un ami sincère au point d’en faire le parrain de ses enfants, nous constatons que l’Afrique a encore du chemin à faire pour connaitre les techniques de combat de ses prédateurs. Ce que tous les acteurs du jeu politique mondial et probablement toutes les grandes ambassades étrangères basées au Cameroun peuvent voir a échappé à Afrique Media qui est pourtant en avant-garde du combat panafricain.

Mardi le 21 Novembre 2017 09:25:29 cameroun24.net

Crise Anglophone. Une insurrection est en train de «prendre corps» au Cameroun anglophone

Les violences se multiplient dans l'ouest anglophone du Cameroun, où une insurrection est en train de "prendre corps". Mais il est encore difficile de cerner cette nébuleuse sécessionniste tentée par la lutte armée, décrypte pour l'AFP Hans De Marie Heungoup, politologue et chercheur à l'International Crisis Group (ICG).

Mardi le 21 Novembre 2017 09:04:08 APA

Cameroun - Communication. Les migrants africains en Libye, la mal-gouvernance, la crise anglophone au menu des quotidiens camerounais

Les scènes d’horreur contre des migrants africains en Libye, l’insécurité, la mal-gouvernance, la crise anglophone ainsi que le vent de marasme dans les clubs de football, meublent la Une des quotidiens camerounais parus ce mardi.

Chargement en cours...