Cameroun - Ligue 1. 14e journée : Union de Douala s'enfonce dans la crise en Elite One

cameroun24.net Jeudi le 19 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Incapable de gagner depuis six rencontres, l’Union sportive de Douala jouait gros cet après-midi face à Fovu de Baham, au Middle Farm stadium de Limbé, à l’occasion de la 14e journée. Les nassaras n’ont pas fait mieux qu’un match nul (1-1), signant ainsi un septième match consécutif sans succès.

ADS


L’Union de Douala est dans une crise de résultat et n’en est pas sortie, au terme de cette rencontre face à Fovu de Baham. Les nassaras avaient pourtant à cœur de retrouver le chemin de la victoire face à une équipe de Fovu de Baham qui sortait de deux victoires consécutives. Dans une première manche peu animée, les hommes de Richard Towa ont eu la meilleure occasion à la 33e. Sur une belle ouverture du capitaine Samuel Nlend, Jean Louis Bikoi s’est présenté seul face Armand Mbouangouoro. Le dernier rempart du club des rochers du club a pris le meilleur sur l’attaquant de l’Union de Douala.

En seconde période, les deux clubs se tenaient toujours en respect, jusqu’à l’heure de jeu où le capitaine Samuel Nlend trompait Armand Mbouangouoro, après une belle passe de Fabrice Boudega (1-0). Trois minutes plus tard, le club de l’ouest a réagi sur une frappe de Victor Mengue qui a occasionné un gros cafouillage dans la défense de l’USD. Les nassaras auraient pu doubler la mise à la 88e, si Assana Nah n’avait pas manqué son face-à-face devant le portier Mbouangouoro. Une grosse occasion manquée qui n’est pas restée sans conséquence. Puisque deux minutes plus tard, sur un bon service de Victor Mengue, Raphael Bissemou a décoché une frappe qui n’a laissé aucune chance à Serges Diguel, le gardien de but de l’USD (1-1).

 Le score n’a plus bougé, malgré les quatre minutes de temps additionnel. Union de Douala compte 15 points et Fovu de Baham grimpe à 18 points.

Léger Tientcheu à Limbé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS