Lions en club. A André Onana et Manchester United battent Newcastle en Premier league

cameroun24.net Jeudi le 16 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les red devils se sont imposés 3-2 hier contre les Magpies dans leur antre d'Old Trafford lors de la 37e et avant dernière journée de la Premier League, a appris cameroun24.

Dans une rencontre pourtant dominé par Newcastle (56% de possession de ball, 21 tirs dont 8 cadrés), ce sont les mancuniens qui ouvrent le score à la 31e minute grâce à leur pépite anglaise d’origine ghanéenne Kobbie Mainoo.

Newcastle reviendra au score 9 minute seulement après la reprise de la seconde mi-temps sur un but de Antony Gordon qui remet les deux équipe à égalité à la 49e minute.

Mais Amad Diallo auteur de la passe décisive sur l'ouverture du score de Kobbie Mainoo va se transformer en buteur à la 57e minute et redonner l'avantage à Manchester.

Rasmus Hojlund
entré en cours de jeu à la place du buteur Amad Diallo à la 82e minute, bien servi par le capitaine Bruno Fernandes, va saler l'addition (2 minute seulement après son entrée en jeu) à la 84e minute pour le 3-1 en faveur de Manchester.

Newcastle va finalement s'incliner malgré une nouvelle réduction du score dans le temps additionnel à la 90e+2 minute par Lewis Hall.

Manchester reste 8e avec le même nombre de points que Newcastle qui est 7e avec 57 points avec une meilleure différence de buts.

Manchester City 1er avec 88 points et Arsenal 2e avec 86 points sont toujours en course pour le sacre cette saison.

A André Onana et Manchester United, il ne reste plus que la FA Cup pour sauver leur saison.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Manchester United sombre face à Wolverhampton : Onana impuissant, les Red Devils en crise
Lire aussi : Bryan Mbeumo écrase Brighton de Baleba et s’offre un doublé en Premier League ! Les Lions rugissent en Angleterre !
Lire aussi : Saudi Pro League – Georges-Kévin Nkoudou voit double et offre la victoire à Damac FC !

Les plus récents

Rechercher un article