CAN Féminine 2024. Aboudi Onguene : « Nous allons mouiller le maillot et faire trembler les filets»

cameroun24.net Vendredi le 22 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La capitaine des lionnes indomptables était hier face aux hommes des media lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match; a constaté cameroun24.

L'attaquant internationale Aboudi Onguene, la doyenne des lionnes indomptables s'est présenté hier en conférence de presse d'avant match et a promis la victoire aux camerounais :

« L'équipe nationale Seniors n'est pas un lieu d'apprentissage. C'est un endroit où il faut produire des résultats. Mes coéquipières et moi savons ce qu'il faut faire et il ne s'agira seulement pas de moi car nous serons 11 joueuses. Demain, nous allons mouiller le maillot pour faire briller le vert ,rouge et jaune...

Mes coéquipières et moi savons que demain ça va passer. Si nous voulons aller à la coupe d’Afrique, nous devons commencer par gagner demain. On va mouiller le maillot, et nous allons faire trembler les filets. »
, déclare Aboudi Onguene.

Le Cameroun affronte ce jour le Kenya en match aller comptant pour les éliminatoires de la CAN fémine 2024 au Maroc. Le match retour est prévu la semaine prochaine à Nairobi.

Les Kényanes ne compte pas faire la figuration et Beldine Ondemba donne le ton : « Chaque fois que tu vas en guerre, tu n'y vas pas pour mourir. Si tu y vas pour mourir, il vaut mieux rester à la maison. Alors, nous ne sommes pas venues pour un nul, nous sommes en guerre, nous sommes là pour gagner », déclare la coach kényane.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h.

Guy F. FOSSO

 

Les plus récents

Rechercher un article