Scandale ENAM. Accusé de tripatouillages au concours d'entrée à l'Enam Joseph Le répond à Guibai Gatama

cameroun24.net Mardi le 13 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre de la fonction publique, dans une note d'information parvenu à la rédaction de cameroun24, clarifie la répartition des quota à ce concours.

ADS


Le Mouvement 10 millions de Nordistes dont le journaliste Guibai Gatama avait publié un communiqué accusant le Directeur Général de l'Ecole Nationale d'Administration et de la Magistrature ENAM, et sa tutelle, le ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, de tripatouillage au concours d'entrée à cette prestigieuse école.

Sur les 30% accordé au Septentrion par la loi camerounaise, le Mouvement 10 Millions de Nordistes, après avoir compilé les résultats, affirmait que seulement 17% avait été accordé aux 3 régions du Grand Nord.

Le ministre Joseph Le dément ce décompte et affirme plutôt que 28% ont été accordé au Grand Nord, les 2% restants ne pouvant leur être attribuer car les candidats n'ayant pas obtenu les notes demandées pour être déclarés admis

Moussa Nassourou

joseph_le_repond_a_guibai_1

joseph_le_repond_a_guibai_2

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS