Cameroun - Politique. Affaire Osih: Le SDF convoque une session ordinaire se son comité exécutif

cameroun24.net Lundi le 01 Mars 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Social Democratic Front, un parti de l'opposition au Cameroun va se réunir en session ordinaire se son comité exécutif sous fond de tensions dans le parti.

ADS


Dans un communiqué parvenu la rédaction de cameroun24, le secrétaire général de l'ancien parti leader de l'opposition au Cameroun, le sénateur Jean TSOMELOU, convoque une ordinaire se son comité exécutif le 13 mars prochain sous présidence de son chairman, Ni John Fru Ndi.

Vu l'importance de l'ordre du jour de cette session ouverte aux maires et autres, la présence de tous est obligatoire lit-on dans le communiqué.

Nul doute que l'affaire Joshua Osih, le 1er vice président du parti, qui s'est allié aux députés du parti au pouvoir pour tancer les Etats-Unis et demander le rapatriement des exilés politiques entres autres, dont plusieurs militants du SDF, sera débattu.

L'avenir du SDF déjà moribond en dépend.

Ange NGO
 

sdf_reunion_nec_urgence

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS