Can 2021. Affaire de sextape : Ferdinand Makota, Clinton Njie, deux poids deux mesures

cameroun24.net Mardi le 04 Janvier 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football n'a pas été juste dans sa décision affirme les proches du coordonnateur adjoint des lions indomptables suspendu.

ADS


Dans une lettre datée du 31 décembre 2021 dernier, que cameroun24 a pu consulter, Samuel Eto'o Fils, le président de la FECAFOOT suspendait, Ferdinand Makota, l'ancien agent de liaison des lions indomptables, nommé par le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi.

Dans cette le suspension, Samuel Eto'o Fils accusait Ferdinand Makota, entre autres de s'être adonné à des activités contraires aux bonnes mœurs.


Lire aussi : Can 2021. Une affaire de sextape éclabousse Ferdinand MAKOTA de l'encadrement des lions indomptables


En effet, l'ancien coordonnateur des lions indomptables avait été piégé par ses ennemis qui ont diffusé une sextape de lui dans les réseaux sociaux.

Pour ses proches, ce n'est pas la première fois que l'on parle de sextape au sein des lions. L'exemple le plus récent est celui de l'attaquant du CSK de Moscou, Clinton Njie dont la sextape s'est également retrouvé dans les réseaux sociaux.

Par contre, lui aujourd’hui se retrouve au sein des lions et Makota est suspendu.

Un cadre au sein de la tanière qui témoigne sous anonymat affirme que l'affaire de sextape est simplement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

"Un prétexte était cherché depuis belle lurette pour l'écarté définitivement du groupe dans lequel il fautait le "bor.delle".
Il s'engueulait avec tout le monde et empiétait dans les domaines des uns et des autres, notamment le team manager"
, ajoute -t-il.

Le clan Makota ne compte pas se laisser faire. Un se ses proches clame partout que le parallélisme de forme n'a pas été respecté. Pour Edmond S., c'est le ministre qui l'a nommé qui devait également le suspendre. La lettre de Samuel Eto'o Fils n'a aucune valeur à ses yeux. Mais la réalité est que Ferdinand Makota, depuis sa suspension n'a plus été vu autour des lions indomptables, notamment de Clinton Njie, qui était à l'entrainement hier.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS