Lions en club. André Onana «Nous n'avons pas gagné assez de matches», sur le licenciement du coach Erik Ten Hag
Le portier camerounais qu'avait fait venir le néerlandais à Manchester United a donné son avis sur le départ de son mentor.
L'International camerounais André Onana acheté à plus de 50 millions d'euros par Manchester United, en provenance de l'Inter de Milan, s'est prononcé sur le limogeage d'Erik Ten Hag par la direction du club :
« Le club a pris une décision. Nous n’avons pas gagné assez de matches. C’est simple. Les joueurs ont tout donné, mais ça n’a pas marché. », a déclaré André Onana qui perd l'un de ses plus fervents soutiens au sein du club.
Nonobstant le portier camerounais qui s'est illustré à plusieurs reprises par ses performances individuelles malgré les mauvais résultats des Red Devils, demeure le gardien numéro 1 du club.
Vainqueur du Championnat des Pays-Bas en 2019, 2021, 2022 et de Coupe de Pays-Bas en 2019 et 2021 avec l'Ajax Amsterdam; Erik Ten Hag âgé de 54 ans qui a gagné deux coupes nationales anglaise entre 2022 et 2024 avec Manchester United, a quand même été remercié par son club.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : André Onana et Manchester United corrigent Everton en Premier League
Lire aussi : L'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting file en MLS
Lire aussi : Georges-Kevin Nkoudou et Damac s'imposent contre Al Kholood en Saudi Pro League