Lions en club. André Onana, « Je dis merci à Inzaghi, il m’a donné l’opportunité d’être le gardien de l’Inter »

cameroun24.net Lundi le 29 Mai 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien lion indomptable s'est exprimé après la victoire de l'Inter samedi dernier à domicile face à l'Atalanta, a appris cameroun24.


L'Inter de Milan recevait samedi dernier au Guisepe Meazza de San Siro, l'Atalanta dans le cadre de la 37e journée du Calcio, avec André Onana titulaire dans sa cage.

Les nerazzurri ont rapidement plié la rencontre en 3 minutes avec les buts de Romelu Lukaku à la 1e minute et Nicolo Barella à la 3e minute.

Mario Pasalic va relancer l'Atalanta en marquant à la 36e minute, avant que Laurato Martinez ne douche leurs espoirs en inscrivant un troisième but pour l'Inter à la 77e minute.

Malgré le but d'André Onana contre son camp dans les arrêts de jeu à la 90e+1 minute, l'Inter s'impose 3-2 et consolide sa 3e place au classement avec 69 points, synonyme de qualification pour la ligue des champions, après avoir remporter la Supercoupe d’Italie et la Coupe d’Italie.

Une prouesse que le gardien camerounais, André Onana, met aussi au compte de son entraineur Simone Inzaghi, qu'il a tenu à remercier après la rencontre :

« Je dis merci à Inzaghi, il fait un travail exceptionnel, il m’a donné l’opportunité d’être le gardien de l’Inter, pour moi c’est un honneur d’être ici, j’espère que je peux tout gagner et regarder vers l’avant sans crainte », a confié à Sky Sport André Onana, qui vise un triplé en remportant la finale de la ligue des champions face à Manchester City.

A 27 ans, André Onana qui a brièvement mis fin à sa carrière internationale, est considéré aujourd'hui comme le meilleur gardien au monde. Il est cependant attendu à la commission de discipline de la FECAFOOT qui l'a convoqué.

Samuel Eto'o, le président de l'instance faitière du football camerounais, a déjà prévenu. Un éventuel retour d'André Onana chez les lions indomptables dépend exclusivement du sélectionneur manager Rigobert Song.


Lucien ABEMBE

 

Lire aussi : Aston Villa veut recruter le milieu de terrain camerounais André Franck Zambo Anguissa
Lire aussi : Le FC Metz annonce le départ de l'attaquant camerounais Didier Lamkel Zé
Lire aussi : Fabrice Ondoa va faire ses débuts avec l'équipe réserve de Riga en deuxième division Lettone

Les plus récents

Rechercher un article