Lions en club. André Onana et Manchester United battent Brighton lors de la dernière journée de premier league

cameroun24.net Lundi le 20 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les reds devils se sont imposés dimanche dernier 0-2 lors de la 38e et dernière journée de la premier league sur la pelouse de Brighton.

ADS


Une victoire malheureusement insuffisante pour accrocher directement une place européenne. Les poulains d'Erik Ten Hag comptent désormais sur la finale de Cup pour sauver leur saison.

Dans une rencontre pourtant dominé par Brighton (55% de possession de balle, 17 tirs dont 3 cadrés), se sont les mancuniens qui ont ouvert le score en seconde période grâce à Diogo Dalot qui va marquer à la 73e minute.

Rasmus Hojlund va sceller le score à la 88e minute alors que les coéquipiers de la pépite camerounaise Carlos Baleba poussait pour égaliser.

C'était sans compter sur le portier camerounais de Manchester United, André Onana, auteur de 4 arrêts décisifs qui a réaliser un nouveau clean sheet, portant son total de la saison à 151 arrêts sur 204 tirs subis.

Manchester United termine 8e avec 60 points, loin derrière le champion Manchester City qui a engrangé 91 points.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Convoité par de grands clubs en Europe Bryan Mbeumo réagit
Lire aussi : L'ancien ballon d'or camerounais Souaibou Marou quitte Orlando Pirates d'Afrique du Sud
Lire aussi : André Onana et Manchester United sauvent leur saison en remportant la FA CUP contre City

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS