Cameroun - Femmes. Anne Féconde Noah Biloa demande l'arrestation du policier présumé violeur

Vendredi le 12 Février 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le porte parole de Cabral Libii demande aussi que la DGSN communique sur cette affaire suffisamment grave pour justifier un tel silence.

ADS



Un policier du commissariat de Ntui est accusé d'avoir violé et sodomisé une élève de 15 ans à qui il a transmi le virus du SIDA.

Un forfait grave qui ne laisse pas indifférente Anne Féconde Noah Biloa, originaire de cette localité et qui voit un prédateur qui peut s'abattre sur ses propres enfants.

«Avant tout débat au fond cette personne doit immédiatement être mise sous mandat de dépôt avec suspension de solde.
Ensuite,si les faits sont avérés, alors c'est un criminel de la pire espèce,qui doit être radié du corps de la police, et condamné à la prison à vie.
Tous les débats autour de la responsabilité des parents,la moralité d'une enfant mineure au moment ou une famille se plaint d'un drame sont immoraux,misogynes et inhumains! Ils participent à la banalisation des crimes sexuels.»
, a écrit Anne Féconde Noah Biloa sur sa page officielle.

Depuis le déclenchement de cette affaire, les langues se délie et nombreuses sont des femmes de Ntui qui témoigne avoir été victimes de ce policier qui ne serait pas à son premier forfait.

Ange NGO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS