Boxe. Anthony Joshua évoque une raison surprenante pour fuir le combat contre Francis Ngannou en Boxe

cameroun24.net Vendredi le 26 Mai 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le nouveau combattant des lourds de la PFL, Francis Ngannou avait explicitement demandé un combat contre le poids lourd britannique Anthony Joshua.

ADS

C'est Eddie Hearn, le manager du jeune boxeur britannique Anthony Joshua, qui a répondu à Francis Ngannou qui avait demandé un combat contre AJ, lui qui souhaite avoir au moins un combat en boxe anglaise en 2023.

Eddie Hearn, qui a accordé une interview a Oscar Willis de The Mac Life, a répondu sèchement au "Predator" :

« Je pense que le combat de Francis Ngannou aura lieu au Moyen-Orient ...

C’est une sorte de… pas un freak show, parce que Francis sait aussi boxer, mais l’argent vient du Moyen-Orient. Et en août, ce n’est pas vraiment le moment de le faire [à cause de la météo]. Principalement...

J’ai parlé du combat à AJ, Il l’apprécie et le comprend, mais il est très concentré sur sa carrière de boxeur en ce moment. Et il ne veut pas la faire dérailler pour faire quelque chose d’un peu gadget. Même si c’est dangereux, il veut se préparer pour Deontay Wilder, et je pense qu’il n’a pas l’impression que Ngannou le préparerait pour Deontay Wilder »
, déclare Hearn qui semble boter en touche l'éventualité d'un tel combat, avant d'ajouter :

« J’ai passé deux heures avec Francis Ngannou lors d’une réunion à Vegas ...
C’est l’une des rencontres les plus fascinantes que j’aie jamais eues. Son histoire est incroyable. Je me suis surpris à lui poser question après question sur sa vie et sur la façon dont il en est arrivé là. Je ne pense pas que quiconque puisse s’identifier à lui, c’est incroyable. C’est un homme très dur, un homme énorme, et je suis sûr qu’il participera à un combat énorme. »
, a confié Eddie Hearn à Oscar Willis.

Anthony Joshua peut s'estimer heureux, sauver par Tyson Fury qui a déjà marqué son accord de principe à un combat contre Francis Ngannou. Le seul prévu dans son contrat avec la PFL pour 2023.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Les organisateurs du combat entre Tyson et Paul veulent inclure une clause inédite

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS