Crise Fecafoot. Après ceux du Littoral, les arbitres du Centre entrent en grève

cameroun24.net Mardi le 09 Juillet 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils réclament à la Fédération Camerounaise de Fotball le paiement de leurs primes de 2021 à 2024, a appris cameroun24.


Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le Président régional de l'Association Camerounaise des Arbitres de Football, Robert II Bati, annonce l'entrée en grève des arbitres du Centre qui réclame le paiement des arriérés de leurs primes des trois dernières saisons : 2021-2022, 2022-2023 et 2023-2024.

En effet au cours de leur dernière réunion, ils ont décidé de ne pas officier les rencontres de la phase retour du championnat dans leur région ce mois tant qu'ils ne sont payés.

Ils emboitent ainsi le pas de leurs collègues du Littoral qui avaient usés des mêmes méthodes pour avoir de cause et touché les primes qu'ils réclamaient depuis plusieurs saisons.

Mouahna Divine
 

 

Lire aussi : Samuel Eto'o Fils demande au ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi de contractualiser son staff des lions indomptables
Lire aussi : Après ceux du Littoral, les arbitres du Centre entrent en grève
Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Etre reconnu coupable d’une faute morale, éthique est la pire chose qui puisse arriver à Samuel Eto'o qui nourrit des ambitions»

Les plus récents

Rechercher un article