Can 2025. Après moult tergiversations, les Lions indomptables atterrissent à Garoua
Les poulains de Marc Brys sont arrivés ce matin dans la capitale régionale du Nord par un vol spécial Camair-Co, a appris cameroun24.
Après la réunion de crise présidé hier par le premier ministre Chef du Gouvernement, les lions indomptables qui s'étaient installé à l'hôtel Hilton de Yaoundé, ont finalement déménagé pour la ville de Garoua où ils doivent affronter samedi 7 septembre prochain la Namibie dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Can 2025.
La délégation est conduite par le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi qui a finalement perdu le bras de fer contre Samuel Eto'o Fils sur le choix du stade où doit se jouer le match.
En effet, la CAF ayant maintenu le choix de la FECAFOOT de jouer au stade Roumde Adjia de Garoua qu'a entériné le premier ministre Joseph Dion Ngute.
Les lions indomptables qui ont été précédé par le staff de la FECAFOOT sont logés à l'hôtel le Ribadou qui leur sert de tanière.
Ces derniers qui ont refusé de monter dans le bus affrété par la FECAFOOT continu visiblement d'échaper au contrôle de la FECAFOOT qui n'a pas abdiqué.
Cameroun24 a appris que c'est le staff nommé par Samuel Eto'o Fils qui a été accrédité par la CAF sur proposition de la FECAFOOT alors que les entrainements cet après-midi à l'annexe du stade Omnisports de Roumde Adjia ont été conduits par le Staff du ministère.
La crise est donc loin d'être terminée.
Moussa Nassourou à Garoua et Guy F. FOSSO
Lire aussi : André Onana: « Nous sommes qualifiés. Nous avons montré que nous sommes une grande équipe»
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : Victime de mauvais traitements, le président du Nigeria demande à la CAF des sanctions sévères contre la Libye
Lire aussi : Le Cameroun bat le Kenya et assure sa qualification à la Can Maroc 2025