Affaire Kamto. Arrestation d'individus armés ciblant la voiture du Président Maurice Kamto à l'entrée de la ville de Garoua

cameroun24.net Vendredi le 13 Mars 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Secrétaire national à la Communication du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC), porte à la connaissance de la communauté nationale et internationale, que ce vendredi 13 mars 2020, deux individus suspects à bord de motos ont été appréhendés à l'entrée de la ville de Garoua, après s'être infiltrés dans le cortège, et qu'une arme à feu a été braquée sur la voiture du Président Maurice Kamto. Un troisième suspect a réussi à prendre la fuite.

ADS


Le professeur Alain Fogue, trésorier national du MRC et membre de la délégation, est allé présenter les faits à monsieur le Gouverneur du Nord, muni de l'arme saisie (pistolet automatique) auprès de son porteur, lui-même appréhendé.

Le MRC dénonce ces tristes agissements, qui constituent à l'évidence une tentative d'assassinat du Leader Maurice Kamto.
Le MRC exige qu'une enquête, impartiale et sérieuse, soit immédiatement diligentée, et que les commanditaires et acteurs de cette tentative d'assassinat soient jugés et condamnés, conformément aux lois en vigueur.

Le MRC informera l'opinion publique nationale et internationale de l'évolution de la situation.

Yaoundé, le 13 mars 2020

LE SENACOM-MRC

Sosthène Médard LIPOT

Lire aussi : Tentative d'assassinat sur Maurice Kamto : Des militants du MRC convoqués à la gendarmerie
Lire aussi : Maurice Kamto interdit d'accès à la prison de Kondengui
Lire aussi : Mise en garde du gouvernement : Fame Ndongo répond à Maurice Kamto

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Kamto

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article