USA. Arrestation de l'homme qui avait menacé de tuer Trump et sa famille

cameroun24.net Jeudi le 28 Novembre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les autorités américaines ont arrêté un homme originaire de l'Arizona qui avait menacé de tuer le président élu Donald Trump et sa famille.

 C'est ce qu'a rapporté la chaîne de télévision ABC News en se référant aux documents de l'acte d'accusation et aux sources.

Selon les documents de l'enquête mis à la disposition de la chaîne de télévision, Manuel Tamayo-Torres a proféré des menaces "non concrètes mais directes" à l'encontre du président élu. Selon la chaîne de télévision, l'agresseur avait déjà publié une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il disait, en s'adressant au politicien: "Tu vas mourir, ton fils va mourir, toute ta famille va mourir." En outre, dans la vidéo, Tamayo-Torres fait "de nombreuses affirmations bizarres et ridicules" sur Trump tout en brandissant un fusil AR-15. Mme Tamayo-Torres a assisté à un rassemblement de campagne du républicain en Arizona au mois d'août.

Le président élu des États-Unis a survécu à deux tentatives d'assassinat au cours de l'année écoulée. La première a eu lieu lors d'un rassemblement de campagne en Pennsylvanie en juillet, une balle tirée par un sniper a alors effleuré l'oreille de M. Trump. La seconde fois, un radical et partisan de l'aide à l'Ukraine a ouvert le feu près de la résidence Mar-a-Lago de M. Trump en Floride.

AN

 

Lire aussi : Donald Trump signe un décret interdisant aux clandestins d'entrer par la frontière sud des États-Unis
Lire aussi : Les premiers décrets signés par le président américain Donald Trump
Lire aussi : Donald Trump investi 47e président des États-Unis, ses premiers actes

Les plus récents

Rechercher un article