Affaire Survie Cameroon. Atanga Nji demande la fermeture du compte MRC DONS

cameroun24.net Mardi le 05 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une correspondance adressée à Orange Cameroun que cameroun24 a pu consulter, le Ministre de L'Administration Territoriale demande à Orange Cameroun de clôturer ce compte et geler les fonds déjà collectés.

ADS



Le ministre estime que même si le MRC est un parti légal, il n'a pas obtenu son autorisation pour lancer un appel à générosité pour collecter des fonds.

«Peut-on compter le nombre d'émission radio, télé, etc qui lance des appels à générosité au Cameroun pour collecter des fonds et aider les camerounais dans le besoin ? Peut-on compte le nombre d'Hommes politiques, de journalistes, d'animateurs qui ont lancé ces mêmes appels sans que le ministre ne s'en émeuvent ?» réagit un avocat proche de Survie Cameroon.

«Le seul problème du régime en place qu'il ne souhaite pas que ce soit Maurice Kamto qui sauve les vies des camerounais» renchérit M. Kouam un membre du MRC pour lui cet archarnement resurgit au moment où Survie Cameroon a débuté avec succès la distribution des masques et des gels hydoalcooliques aux camerounais.

«Le comportement de ce régime est cynique et criminel, empêcher qu'on sauve la vie des camerounais en danger ! la communauté internationale est interpellée», conclu-t-il.

coronavirus_minat_somme_orange_670.jpg

Didier C.K.  

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS