Affaire Survie Cameroon. Audit des fonds SCSI: l'équipe Technique basée à Yaoundé dément

cameroun24.net Vendredi le 29 Janvier 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une mise au point parvenu à la rédaction de cameroun24, Vincent Tchuente dénonce les propos mensongers pondu dans le «torchon» de Zurich.

ADS


Une prétendue équipe Technique de SCSI basée Zurich a publié hier un communiqué prétendant qu'elle n'avait jamais été contactée par l'auditeur indépendant commis pour faire la lumière sur les fonds collectés par l'initiative SCSI pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19 au Cameroun.

D'après l'organigramme de SCSI publié sur son site Internet, la vraie équipe technique de cette initiative que dirige Vincent Tchuente est basée à Yaoundé et a effectivement pris part à l'audit.

Cependant, elle n'a donné aucune information sur le gap querellé de 331 000 euros dont la destination reste inconnue pour le moment.

Une information attendu par les donateurs qui aimeraient voir clair sur l'utilisation de leur argent. L'autre enjeu étant le souci de transparence et bonne gouvernance que prône le MRC dont le leader, le professeur Maurice Kamto est à l'origine.

Ange NGO

scsi_mise_au_point_equipe_technique

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS