Cameroun - Football. Bamboutos de Mbouda radie 2 joueurs et suspend 4 autres

Les deux décisions parvenues à la rédaction de cameroun24, ont été prise hier par la direction du club pour divers motifs.
ADS
Le vice champion du Cameroun secoué par les rumeurs de grève des joueurs a exclu de ses effectifs deux joueurs considéré comme les meneurs de la fronde. Il s'agit du gardien de buts Patrick Kibyen et le milieu de terrain et capitaine Junior Brandon Njoufack.
Le club les accuse de "manquements graves au code d'éthique et d'incitation à la révolte". Ces deux joueurs depuis la fin des play-offs ne se sont plus présentés aux entrainements.
Quarte autre joueurs à l'écoute des meneurs ont aussi été suspendus pour une durée de 7 jours. Il s'agit de Herman Sandjon, Moussa Aoudou, Eugène Edjenguele et Leonel Ngoumena.
Les grévistes réclament le paiement des arriérés de salaire de plusieurs mois, des primes de la 2e place des Play-offs 2023 à Douala et du trophée des champions remporté la saison dernière face à Coton Sport.
Bamboutos qui fait face à des tensions de trésorerie et qui réclame le non paiement de la totalité des primes et la subvention par la FECAFOOT, à malheureusement privilégié l'exclusion au détriment du dialogue.
Mouahna Divine (Stagiaire)
ADS
Lire aussi : L'attaquant mexicain Jésus Gomez fait ses débuts avec Apejes de Mfou
Lire aussi : Martin Hongla : «Dans ma famille on n'épouse pas les Bamilékés»
Lire aussi : Victoria United bastonne PWD de Bamenda en amical (5-0)
ADS
ADS