Ligue Europa. Barrages Ligue Europa : Tawamba marque, le Partizan se qualifie

Léger Tientcheu Le 25 aout 2017 526 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant camerounais Tawamba Kana a participé à la victoire de son club le Partizan Belgrade qui affrontait Vidéton pour le compte du match retour de la fin des barrages de la ligue europa (0-4).



Pour ce match retour à l’extérieur, Tawamba Kana était bel et bien titulaire comme d’habitude avec son club. L’ancien joueur de l’Union sportive de Douala a participé au festival de son club. C’est d’ailleurs lui qui ouvre les hostilités en scorant à la 6e minute de jeu. Un but qui est arrivé assez tôt dans la rencontre au point de décourager Vidéoton qui a concédé trois buts supplémentaire derrière (0-4).

Le Partizan de Belgrade s’est qualifié pour la phase de poule et attend le tirage au sort des poules qui se fera ce vendredi.

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Ligue Europa

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

    Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

  • Panthère du Ndé confirme face au TKC en Elite one

    Vainqueur de Coton sport de Garoua lors de la 20e journée, le fauve du Ndé a enchainé ce mercredi face au Tonnerre Kalara Club (1-0), en marge de la 21e journée.

  • Samuel Eto'o ne veut pas d'une CAN tous les 4 ans

    L'ancien international camerounais rejette en bloc l'idée du président de la Fifa d'organiser la Coupe d'Afrique des nations tous les quatre ans.

  • Les Lionnes en pleine préparation des éliminatoires de la Coupe du monde U20

    Les pouliches du sélectionneur Charles Kamdem fourbissent leurs armes au centre technique de la fédération camerounaise de football depuis vendredi dernier afin de résoudre l’équation du Libéria qui sera leur...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé