Cameroun - Transports. Bolloré investit sur de vieux trains au Cameroun: la colère du Dr Richard Makon

cameroun24.net Jeudi le 29 Avril 2021 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Concessionnaire depuis plusieurs années de l'entreprise camrail qui exploite le chemin de fer au Cameroun, le groupe Bolloré accusé de violer ses obligations. Crainte d'une nouvelle catastrophe d'Eseka.

ADS

LA FARCE EST JOUÉE...


EN RÉALITÉ LE PROBLÈME C'EST PAS BOLLORÉ ! UN COLON NE FAIT QUE CE QU'IL SAIT FAIRE. C'EST-À-DIRE COLONISER, EXPLOITER, CORROMPRE, MALTRAITER, HUMILIER, ASSERVIR, TRAVESTIR, ALIÉNER !

BOLLORÉ IL EST DONC BIEN DANS SON RÔLE  !!! ET IL LE JOUE PLUTÔT À MERVEILLE AU CAMEROUN QU'IL TRAITE MOINS QUE SES CHIOTTES.

LE PROBLÈME C'EST NOUS ! OUI LE PROBLÈME C'EST MOI, C'EST TOI, C'EST NOTRE DÉMISSION COLLECTIVE, C'EST NOTRE APATHIE COMMUNE, C'EST NOTRE IMMOBILISME GÉNÉRALISÉ !

LE PROBLÈME CE SONT LES VALETS LOCAUX DE L'IMPÉRIALISME OCCIDENTAL QUI NOUS SERVENT DE DIRIGEANTS 60 ANS APRÈS DES PSEUDOS INDÉPENDANCES !

LE PROBLÈME CE SONT LES OFFICIELS CAMEROUNAIS QUI ONT REVÊTU LEURS HABITS DE NOËL POUR PRENDRE PLACE DANS CET OBJET PRÉHISTORIQUE QUI SONT CAUSE DE NOS MALHEURS...

DES CLAUSES D'UN CONTRAT DE CONCESSION ALLÈGREMENT VIOLÉES, DES INVESTISSEMENTS DÉTOURNÉS, DES RAILS HORS NORMES (LES DERNIERS AYANT CET ÉCARTEMENT AU MONDE AVEC LE SUD DE L'AFGHANISTAN), UNE VOIE FERRÉE VÉTUSTE, DES TRAINS QUI ONT SERVI LORS DE LA 1ère GUERRE MONDIALE EXHIBÉS DEVANT DES NÈGRES HILLARES COMME DES PROUESSES TECHNOLOGIQUES...

ET BONJOUR LES NOUVELLES CATASTROPHES FERROVIAIRES.
FRANCHEMENT !

A NTI

Dr Richard Makon

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS