Cameroun - Communication. Bruno Bidjang Bikoro nommé directeur général adjoint de Vision 4

cameroun24.net Mardi le 07 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le PDG du groupe l'ANECDOTE a procédé ce jour à un remaniement au sein de la chaine de télévision du groupe, Vision4 a appris cameroun24.

ADS


L'auteur du reportage à charge contre l'ancien directeur général Ernest Obama, qui vient lui même de passé deux semaines en cellule a été récompensé par le Pape des Media.

Il remplace à ce poste, le natif de l'Est Jean Jacques ZE, qui n'a pas assuré lors de la dernière émission de Club d'Elites.

Salamatou Badiang a également été nommé au poste de correspondante de la chaine de télévision Télésud appartenant désormais au groupe.
Elle remplace à ce poste un autre ancien de canal 2 international, Débeau ANDEBE récemment nommé, qui fera un très court séjour à ce poste.

Le Zomlo'o en conflit en ce moment avec le patriarche, chef de la DGSN, qui a retiré les policiers qui assuraient sa sécurité et celle de ses entreprises, a également opéré des changements à la direction des ressources humaines de la chaine.

Un remaniement de Jean Pierre AMOUGOU Belinga qui laisse transparaitre un resserrement de son cercle de fidèles pour les batailles à venir.

Ange NGO

Lire aussi : Amougou Belinga, Parfait Ayissi et Jean Jacques Ze de Vision 4 et d'autres média sanctionnés par le CNC
Lire aussi : La chaine de télévision Canal 2 International procède à un remaniement

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS