Affaire Martin Camus Mimb. CAD Publishing, l'éditeur du livre «Debout : L'histoire vraie d'un miraculé» de Martin Camus Mimb suspend les ventes

cameroun24.net Lundi le 21 Juin 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24 signé de Carine Mambou, Fondatrice et CEO de la maison d'édition, l'on apprend également la suspension de la publicité du livre.

ADS



CAD Publishing, la maison d'édition du livre «Debout : L'histoire vraie d'un miraculé» écrit par le célèbre journaliste Martin Camus Mimb annonce la suspension des ventes et la publicité du livre.

Elle évoque le fait que l'auteur soit au cœur d'un affaire de mœurs dont la justice a été saisi pour justifier sa décision.

En rappel, le journaliste est soupçonné d'avoir partagé dans les réseaux sociaux la nudité d'une jeune fille après une orgie dans le burreaux de sa radio.

Si dans un premier temps le journaliste avait nié son implication dans cette affaire, plusieurs autres éléments ont été divulgué qui pourraient le mettre en cause.

En attendant que la justice se prononce sur cette sordide affaire, le journaliste qui s'est totalement muré dans un silence a vu ses soutiens se rétracter un à un. Cependant, il peut encore compter sur le soutien de son frère de sang et du ministre délégué à la justice.
 
Ange NGO

ad_publishing_lache_mimb

Lire aussi : Sextape Paul Chouta: Le PCRN convoque ses cadres impliqués
Lire aussi : Me ALICE NKOM : «Martin Camus MIMB n'a rien fait»
Lire aussi : Les avocats de Martin Camus Mimb clament l'innocence de leur client

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS